Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GG !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:34

j'ai l'impression de parler à un gamain de 12 ans qui veut toujours avoir raison, même quands tout le monde lui prouve qu'il a tords...
" j'ai organisé max raids" Je me rappeles le kara de mercredi: "Bon on fait la partie basse pour finir la haute avec Xelhor"
"Mais encore une fois j'aurais du gquit, idiot que j'ai été d'essayer de s'investir autant" Voila pourquoi Khum comprends pas ce que tu me repproches, tu as passé deux semaines dans la guilde à passer quatres jours sur wow et à t'entendre dire ça fait 8 mois... j'ai passer 3 mois avec Dro khum... a essayer d'ouvrire les portes des raids aux collegiens, lycées et autres joueurs occasionels donc je penses que sur ce point là tu devrais pas trop te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:40

Peut-être que 2 semaines, mais 2 semaines de lourd investissement... sinon pour le gamin de 12ans, look le ps en haut Wink et je te rapelles que pendant 2 pages j'ai reconnu mes erreurs, mais si rappelle toi ! Tu es pas si idiot, rassure moi...
Et le kara de mercredi dernier j'étais présent Wink et celui d'avant ils ont clean jusqu'à terrestian, donc je vois pas de quoi tu parles enfin bon.
Tu as passé 3 mois avec khum et dro ? C'est bien. Comme je l'ai encore dit et redit , mais je vais encore le redire vu que tu as un problème de mémotisation, je n'ai pas demandé le post de GM, on me l'a PROPOSÉ ! Et vu que ni khum ni dro ne le voulait, j'ai voulu aider, et je le redit, ce qui était une erreur faramineuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:45

"ps : pour prouver que tu es un kikoo Gorgo, juste a regarder le rang que tu m'a assigné, ca me rappelle les kévins qui mettent des signes sur les joueurs en raids, la même mentalité"
Mon /afk rire te plais pas non plus? Ah je comprends Tout ça ne va pas avec le grands Xelhor... Enfin Bon Post Fermé ça devient N'importes quoi, je lis toujours la même chose... T'as peut être 16 ans (Fake?) Mais tu les fait pas. Avec ta voix j'ai plutôt l'impression que tu joues aux Sims et que tu t'inventes une vie, Bon courage Xel!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GG !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser