Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GG !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:40

Franchement total respect sur ce coup khum Wink pour répondre à tes questions :

_ Rien n'est prévue en guilde : depuis que je suis gm, j'ai organisé un raid dès que je pouvais, et là tu pourra pas dire le contraire...
_ Aucun investissement : ha bon ? je passe sur le forum dès que je peux, je recrut un max, mais sinon je fais rien... promis Wink
_ jamais connecté : je l'avais prévenu au départ de Gorgo, qu'avec mon controle parental ca sera limite.... me le reproche pas Wink
_ Aucun raid : mouais, non dès que je peux je viens en raid avec vous mais sinon....

Bref je suis très décu sur ce coup, étant donné que j'ai tout donné dans cette guilde, ca me servira de leçon au moins... jamais faire confiance sur khaz modan.

Sinon le coup avec alon gg Wink


Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:09

Afk Rire,
Re.
Bon alors Xhelor, je suis partit car j'ai fait un "caca nerveux" comme tu me l'as dit hein? Tu pensais sûrement faire mieux? Bien sûr quands on arrives pas à tanker le prince à kara c'est chauds pour du Za, m'enfin bon :p
Bah ouai c'est pas facile de gérer une guilde, pourquoi? tout con: si il se passe une connerie c'est pour ta gueule bah ouai Smile
J'étais peut être un noob qui savait pas jouer ou qui en demandait trop mais au moins avec moi on avancait :p Enfin bon c'est repartit pour un Disband sur Crash Very Happy

Eh... bah... adieux hein =)


(PS: Longue vie au 3e GM des Dos xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:13

Bon bah va être Temps de se mettre à l'Irl pour certain hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:53

Pas a tank le prince hein ? MDR
C'est pour ca que je tank gruul ? /kiss
Sinon pour être MG je l'ai jamais demandé je te rappelle mon coco
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:56

Vive la chance pour Gruul Very Happy Et puis si tu voulais pas être mg eh bah falait pas le demander s'tout si Dro t'as donnée le Glead c'est pas pour des cacahouetes je penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:40

Ben j'en ai de la chance dis donc... en le tankant + de 5 fois franchement Wink

Et sinon pour le lead je l'ai pas demandé on me l'a proposé, pour aider la guilde j'ai accpeter vu queperosnne d'autre ne voulait
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:38

Eh bah t'as fait pire que mieux, Dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:12

Pire que mieux ? ou pas.... regarde le nombre de post depuis que j'était gm et regarde le nombre de post quand tu étais gm, il y a une différente de proportion temps / candidatures ne trouves-tu pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:18

En effet, une grosse ^^ Va sur le fofo Tdk Smile J'ai gérer la guilde une semaine pa splus, quands j'ai gquit on dépassait pas les 10 posts sur le fofo lol Donc si tu te croies supperieur car tu as recruté 10 personnes qui ont gquit car ils ont vus que leurs gm est un kikou qui s'amuses à pull les packs pour faire le wipe le groupe de raid et qui rigole apres quands tout le monde repart avec 40 po de repa bah tu vaux pas grands choses de plus que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:56

Etrangement non tu vois... tu me fais tellement pitié que j'ai la flemme de relever, impressionnant non ? Dommage que tu n'es pas migrer sur Dalaran, un kikoo de moin sur khaz aurait fait du bien Wink

Je vais quand même me donner la peine de relever, je m'ennuis sans ta connerie =)

Sinon va apprendre à tank, même à heal aussi. Quand je faisais des messages de recrutement quand tu étais encore GM plein de monde m'a conseiller de me méfier de toi, que tu ne savais pas jouer. J'aurais dût les écouter au lieu de faire confiance à un abruti pas finis, encore un erreur stupide, je l'avoue, de ma part Wink

Un jour peut-être tu le verras par toi même, mais j'en doute fort

ps : les 10 posts sur le forum tdk, ils datent plus d'une semaine entre chacun, et pour ce qui est de ceux des DO, aucun n'a été créé quand tu était encore en fonction.

ps 2 : sur les 10-15 posts, que 2 ont gquit dont toi, qui ne devrait pas être relever (jusqu'à que je parte moi même, bien sûr) contrairement aux 3 gquit journalier par jour quand tu étais gm
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:42

Ayayaya madré de dios un adolescent prépubère no life de wow me fait la morale Razz
On a jamais joué ensemble quands j'étais sur mon Drood donc je sais pas comment tu fais pour dire que je ne sais pas jouer, m'enfin bon c'est beau de rêver et de se croire supperieur, Xelhor est le dieu des wars! Le dieu du serveur!
Bon ok c'est pas possible mais c'est un peu ce que j'ai l'impression de lire, "toi t'es de la merde et moi je geres".
écoutes c'est cool pour toi mais moi perso j'en ai plus rien à faire de wow j'ai pas envie de devenir un stresser de la vie comme toi qui doit avoir un contrôle parental pour ne plus soter les cours en semaine.
Apres j'ai rien compris sur les Ps mais je suis tout à fait d'accords, tu geres!
Enfin bon moi j'arrivais à lead un Kara ou un gruul sans qu'on se foute de ma gueule :p
Bon courrage Xelhor (Enfin c'est plutôt aux Luminatis que je le souhaite.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:10

Luminatis ? Je connais pas Wink
Sinon, c'est pas moi qui te prend pour une merde comme marqué plus haut, mais des potes à moi =) et des gens que je connais pas aussi. Mais bon faut dire que quand un kikoo flood le /2 en racontant sa vie, normal qu'il soit mal vu non ?
De plus si je me prendrais "pour le dieu du serveur" je postulerais dans des guildes "ayant mon niveau" ne penses-tu pas ?

Et sinon pour mon contrôle parental, quand tu connais pas ma vie IRL tu parles pas =) Evidemment un cas comme toi ne peux être qu'hors sujet.
A part ça, un peu osef de ta vie, je m'en fous que t'en ais rien à faire de wow tu sais ...

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:13

On peut pas être aimé de tous. Enfin il n'empeche que le kikoo avait des entrées dans les meileurs guildes, avec ses raids en pick up le kikou conaissait le gm des liberty des raccoons...

"Et sinon pour mon contrôle parental, quand tu connais pas ma vie IRL tu parles pas =) Evidemment un cas comme toi ne peux être qu'hors sujet.
A part ça, un peu osef de ta vie, je m'en fous que t'en ais rien à faire de wow tu sais ..."
Afk Rire.
C'est pas moi qui racontes ma vie sur le canal guilde.
Enfin bon un jour un amis à moi m'a dit: "tu peux pas rox Irl et Ig" quands wow prends trop de place dans ta vie t'as un choix à faire et c'est pour pas devenir un frustré accro à wow dans.... ton genre, que je penses qu'il faut savoir dire stop à un moment et avoir une vie Irl.
Enfin Bref je ne vois même pas l'interet de ce post mise à part une petite dispute entre un war qui se prends pour un pgm et un drood qui refuse de se laisser traiter de péon.
GL & HF.
(Luminatis = Lunaris)
Ah et "je me prendrais" je connais pas perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:37

Ho une vie IRL je m'en sors très bien t'inquiete Wink je passe en première large, je risque d'avoir mon bac de francais avec mention et j'ai une meuf super sympas, que demande le peuple ? =) (je raconte ma vie, mais au moins tu avouras peut-être qu'une vie IRL et IG peuvent cohabité, ce qui m'étonnerais étant donné que tu reconnaît jamais tes erreurs )

Et sinon "connaître" le gm des raccoon et des liberty, un peu osef quoi... c'est pas parce que tu connais que tu es pote avec, et même si tu l'étais 2 joueurs qui te supportent sur le serveur, pas terrible, et pour ma vie sur le canal guilde, j'informais juste en expliquant pourquoi je ne pouvais pas me connecter souvent Wink donc encore une fois tu as tort.

Et, au faite, pendant que j'y pense, tu ne roxx pas IG, je ne roxx pas IG Wink disont que je suis dans la masse =) mais toi tu es peut-être dans " le rang kévin", en tout cas tu le prouves pour l'instant... les truc du genre /afk rire, ou autre franchement, no comment =)

Mais continue je t'en pries ! Ca fait passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:55

J'avoues, j'avoues Yen a pas un pour racheter l'autres c'est pas faux ça fait passer le temps, aucun interêt mais ça fait passer le temps.
Et Puis Je connais pas que deux personnes j'ai justes la flemme d'écrires 4 pages Very Happy Apres, si on m'avait pas dit que j'étais un péon (Khum :p) Nous Aurions actuelement une alliance avec les liberty et on entamerait Ssc, bah ouai Du stuff des deux côtés et de la motiv. Enfin bon faut croire que Zeze m'aimes bien aussi puis ce que Gorgo est chez les Raccoons ^^
Si tu veux, donnes moi le rang Kevin perso je vois pas la difference, c'est pas parce qu'un prêtre no life a pouris sa vie sur wow que tout ceux du nom de Kevin sont des Kikous :/
Si tu aimes pas Mon /afk Rire, libre à toi mais on est pas tous de ton avis Smile

Les Erreurs, c'est ce qui nous fait avancer il faut bien se tromper un jour pour avancer un autre dommages que tout le monde ne puisse le reconaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:10

DO n'était-elle pas une guilde qui raidait l'après-midi ? Une alliance avec Liberty (une guilde qui joue le soir si je ne me trompes pas) aurait créé quelques problèmes...

Et ton /afk rire, je ne suis pas le seul a avoir le même avis sur la chose Rolling Eyes
De plus il y a une différence entre connaître, et avoir des amis... à ce compte là je "connaît" presque toutes les personnes anciennement 70 de khaz modan Wink

revenons à cette "alliance" avec les Liberty... Du stuff des deux côtés j'en suis pas persuader, étant donné que DO, quand tu était GM, ne finissaient pas toujours kara (je parle jusqu'au prince, parce que pdn dédain, c'est un autre débat ). Allez, on va être gentil, je dirais qu'une dizaine personnes dans la guilde (donc pas toujours présentes en raid) avait le stuff pour gruul /SSC, sans parler de certains qui n'aurait pas put y aller car il ne pouvaient pas raid le soir...

De plus tu dis que les erreurs nous fait avancer, pour une fois je suis d'accord, mais pour quelles soient efficaces, il faut les reconnaître, ce que tu ne fais pas.

ps : gg 2e page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:22

Plop , la dedans l'ami dont tu parles qui ta dis la phrase la Gorgo c'est qui ? Rolling Eyes

.J'ai kiffer lire votre histoire de clash , c'est trop bon a lala

Xel je vois pas pourquoi tu ten prends a Gorgo , sérieusement il a fait quand même bcp + que toi en tant que GM , enfin bon i'm not rancunier ( oui franco anglais ) alors bonne continuation a Lunaris ( oo pah)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:29

J'aurais Au moins reconnus une de mes erreurs Smile
Ne pas placer sa confience en n'importes qui, Dro m'avais dit du bien de toi, je pensais que tu pouvais tout gerer, un peu de sans neuf dans le Guilde master n'aurait pus être que positif, eh bien non pire que mieux tu as un peux tout détruit ce que j'avais créer, dispersant les joueurs les plus simpas de ce serveur.
Bien sûr on galerait trop à clean Kara, on s'enfilait Gruul et maghte en un aprem mais le cura, impossible ^^
Ah et c'est bien pire ojrd que avant, excuse moi mais ximy qui me demandes de la remplacer à kara car il y a eu 2 wipes sur Attumen, 2 sur moroes et 3 sur la demoiselle perso j'en serais pas fière (et encore moins du fait que c'était un Novice qui gérait le raid)
Apres Gorgo était ma plus belles réussite, tu veux peut êtres pas l'avouer mais j'étais un des plus connus du serveur: quands t'arrives en groupe et que des mecs te disent "Haaa le Fameux Gorgo" ça fait toujours plaisir. Enfin tu connais pas donc on évitera d'en parler.

Les Liberty ne raident pas que le soir, si le chef était d'accords avec moi pour organiser des raids l'aprem à 14h30 je penses que ça rentrait plutot bien dans nos horraires. Et puis si Dro à Gquit car les Do ont désiré Raider le Soir et non plus l'aprem, je penses que c'est pas pour rien. Donc sur ce point là je crois pas que c'est moi qui ai commis une erreur :/

Ps: Si on continue comme ça on fait au moins Trois pages.
Edit: Elle est de toi Khum, jm'en rappeles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:40

Alors là... total respect Wink Tu l'as peut-être oulier, mais tu m'as dit toi même que tu étais ximei sur ts, mais si rapelles toi ! De plus les gruul magthe l'après-midi, c'était avec la dizaine (enfin vite dit) que je te disais (plus près de 3-4). Tout le reste était du pick up, DO n'a jamais raid 25 full guilde =) ne dit pas le contraire, surtout ^^

Et pour ce qui est du "fameux gorgo", étrangement celà fait plus d'un an que je suis sur ce serveur, en y jouant fréquemment,en faisant des héros régulièrement pour optimisé mon stuff et je n'avais jamais entendut parler de toi avant que j'arrive chez les TDK Wink et comme dit à la page un, quelques personnes avec qui je suis très liés m'ont dit que du mal de toi, étrange non ?

De plus, comme dit encore à la page 1 (marre de me répété) les seuls gquit qu'il y a eu pendant que j'était GM des DO ont été a la fin de mon "manda"(quand j'ai /gquit si tu préfères ), sauf 2 dont toi Wink

Autre point comique, plusieurs personnes sont revenus dans la guilde après ton départ ! (fameux le Gorgo hein ?) Genre alonzy et Marax.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:00

Je t'ais dit que j'étais Ximeï, Normal quands je joues dessus c'est moi non? :/ Mais c'est pas mon vrai compte :p si Ximy était encore là, elle pourait te le prouver mais jla vois plus sur msn.
Le Fameux Gorgo Il raidait quands Xelhor avait son contrôle parental. Des personnes disent du mal de moi? j'adores clash les noobs Very Happy Et si khum et dro me defendes c'est pas pour rien je penses (libre à toi de ne pas avoir envie de lire et partir dans ton délire)
En deux mois j'ai fait ce que tu à fait en Un an, je te comprends ça fait rager ^^
Alon et Marax sont revenues quands je suis partit, peut être mais excuse moi ils sont pas resté longtemps 1 semaines? waaah....
Et apres c'est moi qui acceptes pas les reproches qui me sont fait? je les acceptes quands elles sont justifié mais bon des gens me soutiennent, toi pas. Je vois personne dire +1 Xelhor Gorgo c'est un noob.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:17

C'est bon Xel stop .

Je recevais plein de W/ comme quoi tu savais pas tank ou lead , même des gens voulait que je sois GM a ta place ( et oui c'est pas un fake )

.Des personnes ont gquit tu ten foutais c'est pas normal , tu sais pas etre GM tant pis tu auras d'autres vocation mon grand dans wow Smile

Gorgo c'était pas pareil , il était blazer de Khaz et de son perso , javoue je suis surment un peu dans son gquit mais bon c'est comme ca

Tchuss que dieu pardonne tes péchés Xel
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:59

Youhou un truc à 3 comme je les aimes Wink

Pour le sgens qui te wisp, 100% était d'allégeance, et j'ai déjà expliquer, marre de le refaire. Mon tanking, tu peux demander à de sgens que je connais pas ou que tu ne connais pas avec qui j'ai fais des héro ou raid, il ne diront aucun mal de moi Wink

Et sinon pour mes péchés, j'ai rien à me reprocher, ton but était de me faire gquit, je ne sais pour quelle raison et je m'en fous royalement, et tu as réussis, mais tu sais quoi ? je m'en fous ! Laughing et les seuls perosnnes qui ont gquit (à part ximer alias gorgo et un autre) ils sont tous partis APRES que ej sois partit, essaye encore !

Allez ciao mon bichou
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:08

Mais lol c'est moi qui est le noob? tu sais même pas accepter ta defaite... j'ai eu Dro sur msn, il a pas voulus intervenire car il croyait que tu aurais le minimum d'intelligence pour comprendre que ça te sert à rien de continuer, tu parles d'amis qui te soutiennes, c'est vrai ya full. Tu me fais penser au mage à la tdm, il était dernier au dps il nous a sortit qu'il avait du t6 dans son inventaire et quands on lui a demandé la preuve il a mysterieusement déco. Tu sais c'est facile de s'inventer une vie, des amis, un stuff...


Dernière édition par Gorgo le Dim 7 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:09

Mdr ... jai pas voulu te faire gquit , la guilde tombait c'était foutu davance alors stop .Javais rien contre toi , c'était une accumulation de choses qu'ont te reprochait et que tu as fais qui mont fait vider mon sac . Stoo
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:25

Qu'on me reprochait ? J'ai essayer (en vain) de faire vivre la guilde, mais c'est sur seul c'est dure dure... j'ai organisé max raids, j'ai recruté max, je prenais des nouvelles vers dro sur ts pour voir si tout allait bien, alors franchement, faut pas me le reprocher. Pour les dispos j'avais prévenus, on m'a dit : pas de problème !

Et pour les potes gorgo, ils s'en foutent complètement de DO, en même tant qu'on on voyait la réputation qu'elle avait dès sa création... dure dure

Mais encore une fois j'aurais du gquit, idiot que j'ai été d'essayer de s'investir autant... mais ceux qui le reconnaissent ont suivit Taalya dans sa nouvelle aventure, qui sera beaucoup plus fleurissante que DO, en même temps pas bien difficile Wink

ps : pour prouver que tu es un kikoo Gorgo, juste a regarder le rang que tu m'a assigné, ca me rappelle les kévins qui mettent des signes sur les joueurs en raids, la même mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GG !!!!!!!!!!   GG !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser