Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mais stop lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnaroq

Ragnaroq


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Mais stop lol Empty
MessageSujet: Mais stop lol   Mais stop lol Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:33

Je ne tien absolument pas a prendre partie dans cette dispute débile mais franchement arreter de vous disputer comme des gamins. Deja quote "lunaris" c'est nimp étant donner que xelhor n'est "que" maitre de classe . Ensuite savoir qui sait tank ou pas tank on s'en fou un peu... qui n'a jamais fait d'érreur. enfin savoir qui "roxxx le plus irl" est , en plus de ne vouloir rien dire, stupide. Et apres raconter toute sa vie en expliquant qu'on a des amis ig , irl ca n'a aucun sens , les dark ombre sont mort et enterré à cause d'une mauvaise cohésion de l'ensemble de la guilde (2mg qui parte a cause de dispute pour mieux se disputer). Donc voila c'est tous ce que je tenais a dire (esperant ne pas réveiller la flamme de la dispute a travers se post)...

P.S.: "Xelhor, noob floodeur" c'est ni fin , ni drole ni util. ca montre le niveau de la dispute quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

Mais stop lol Empty
MessageSujet: Re: Mais stop lol   Mais stop lol Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:17

Je suis d'accords, mais si tu regardes bien les deux posts sont fermé et je penses que ni moi ni xelhor vont en créer un autres pour continuer la dispute. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
 
Mais stop lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser