Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Othe back of gorgo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Othe back of gorgo Empty
MessageSujet: Othe back of gorgo   Othe back of gorgo Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:54

GG le forum verrouiller en balançant une veille van à la fin Wink tu vas surement effacer ce post, mais franchement osef. Je voulais juste te dire que tu me fais de la peine tu vois... c'est incroyable tout de même. Enfin, tu liras ce post, même si tu le delete, bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

Othe back of gorgo Empty
MessageSujet: Re: Othe back of gorgo   Othe back of gorgo Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:00

Haa je me demandes si tu serais asser noob pour recréer un poste... le Sujet est Clos: Aucune discussion possible avec Xhelor, je veux bien admettres que moi je suis un peu kikou sur les bords mais toi tu n'admetras aucun reproche de notre part, ça donnes même pas envie de jouer avec toi qui sois disant est aimé de tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Othe back of gorgo Empty
MessageSujet: Re: Othe back of gorgo   Othe back of gorgo Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:02

Ce post a été créé pour que tu le delete mon grand, et aimé de tous ca m'étonnerait Wink étant donné qu'allégeance me déteste, et vu que je peux plus te voir, tu ne dois plus pouvoir me supporter non plus, et ca tombe mal, car joué avec toi ne me branche pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

Othe back of gorgo Empty
MessageSujet: Re: Othe back of gorgo   Othe back of gorgo Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:05

Sûr! Je Raiderais jamais avec quelqu'un qui lache le prince à 70% et qui fait des pulls foireux pour rire sur les wipes généraux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Othe back of gorgo Empty
MessageSujet: Re: Othe back of gorgo   Othe back of gorgo Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:10

Lacher le prince à 70% ? ha oui peut-être à cause d'un boulet comme toi qui le dps comme un fou au début pour faire son malin et qui se croit intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

Othe back of gorgo Empty
MessageSujet: Re: Othe back of gorgo   Othe back of gorgo Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:12

Haaa ha ha j'étais troisieme ou quatrieme sur la liste d'aggro cherches pas xD Le mage s'est fait Os en premier, t'as recup, 70% il a courut sur le groupe de raid Adieu Sylius, Adieu Gorgo adieu les healeurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Othe back of gorgo Empty
MessageSujet: Re: Othe back of gorgo   Othe back of gorgo Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15

Mmmm une chaîne d'éclair alors que je l'avais pas touché... depuis quand les mages peuvent faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

Othe back of gorgo Empty
MessageSujet: Re: Othe back of gorgo   Othe back of gorgo Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:22

Bien sûr une chaîne d'éclaire dès le début du combat faut pas rêver non plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Othe back of gorgo Empty
MessageSujet: Re: Othe back of gorgo   Othe back of gorgo Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:23

Et pourtant.... bref ce post sert encore moins que l'autre, si il te reste un semblant d'intelligence delete le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Guilde Master
Guilde Master
Gorgo


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

Othe back of gorgo Empty
MessageSujet: Re: Othe back of gorgo   Othe back of gorgo Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

Il Me reste un semblant d'intelligence mais je le laisse pour que les Dos Voient le vrai Visage de Xelhor qui se croie supperieur à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkombre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Othe back of gorgo Empty
MessageSujet: Re: Othe back of gorgo   Othe back of gorgo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Othe back of gorgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser