Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oshkosh (Paladin spé vindicte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshkosh




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Oshkosh (Paladin spé vindicte) Empty
MessageSujet: Oshkosh (Paladin spé vindicte)   Oshkosh (Paladin spé vindicte) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:49

Informations IG :

_ Pseudo : Oshkosh

_ Classe : Paladin

_ Stuff (lien armurie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Oshkosh

_ Template (lien armurie) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Oshkosh, j'ai quelques changements a faire pour un template optimisé PVE, genre prendre la béné de puissance améliorée.

_ Qu'est-ce qui vous motive de nous rejoindre ? : Je cherche une guilde qui avance bien dans le PVE et qui ont des raids les mercredis et le week-end, vous me semblez parfait.

_ Expérience pve HL : J'ai clean kara et participé à plusieurs Gruul / Magthéridon pick up.

_Accès héro : Il me manque juste la Ville Basse et les Sha'tar, mais je serais passé honoré dans peu de temps, il me reste que quelques points ^^

_ Métiers IG : Herbo 375 / Alchimie 360

_ Ancienne guilde(s) et cause de votre départ ? : Je n'ai pas encore eu de guilde orienté PVE, pour l'instant je suis guildé dans la guilde de rerolls de mon frère et de ses amis IG.

_ Disponibilités : Tous les mercredis de 14h à 18h30, et les week-ends de 13h à 18h30 sauf si un truc IRL me l'empeche ^^

_ Pourquoi jouez-vous à WoW ? : Pour m'amuser, c'est un jeu après tout ^^. Et parce que mon grand frère y joue aussi (son perso s'appelle Gorgasnash, chez Genesis, il m'a appris pas mal de truc pour jouer ma classe Very Happy)

_Connaissez-vous des membres de Dark Ombre ? Khumera

_ Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ?: Oui, bien sûr. Mais je préviens, je n'ai pas beaucoup de stuff pour les autres spé à part la spé vindicte.

_ Que pouvez-vous apportez à une guilde comme la notre ? : Ma motivation... scratch

_ Acceptez-vous notre charte ? : Oui


Information IRL :

_ Prénom : Jack

_ Âge : 15

_ Lieu de domicile : Belgique

_ Que devons-nous savoir sur vous ? : Je partage ce compte avec mon petit frère aussi, qui joue de temps en temps, mais c'est principalement moi qui joue et il ne vous causera pas de soucis, j'espère ^^.

_ Profession : Etudiant
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Oshkosh (Paladin spé vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Oshkosh (Paladin spé vindicte)   Oshkosh (Paladin spé vindicte) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:30

Plop , désolé mais tu as poster pour rien on a disband
Revenir en haut Aller en bas
 
Oshkosh (Paladin spé vindicte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser