Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chaman Spiritua

Aller en bas 
AuteurMessage
Sspiritu
Invité




chaman Spiritua Empty
MessageSujet: chaman Spiritua   chaman Spiritua Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:12

bonjour je me nomme sipiritua et je suis un chaman spé amélioration. Je souhaiterais rejoindre votre guilde dans l'idée d'avancer dans le pve HL.

_ Pseudo : Spiritua

_ Classe : Chaman

_ Stuff (lien armurie) : l'armurerie bugge, mais mon stuff est entierement bleu, sauf un bijou, et ce bleu comporte le set reputations 3/5, le casque réputation kurénais, et les gants t3.5 ainsi que les armes S2 et une ceinture épique loot à Kara

_ Template (lien armurie) : je suis spé amélio 0/44/17 pour rage du chaman et focalisation des soins


_ Qu'est-ce qui vous motive de nous rejoindre ? : j'ai envie d'avancer dans le pve HL et ce dans la meilleure cohésion et régularité possible Smile

_ Expérience pve HL : quelques héros, kara (un peu), gruul, et UBRS (pré BC)

_Accès héro : toutes sauf TDM

_ Métiers IG : minage 375 et forge 340

_ Ancienne guilde(s) et cause de votre départ ? : aucune avec ce perso

_ Disponibilités : je suis disponible les mercredis aprem de 14h a 17 18h,
les vendredis apres 14h 18h
les samedis aprem 14h 18h (ponctuellement)
les dimanches toute la journée (poctuellement aussi)

_ Pourquoi jouez-vous à WoW ?
:parce que j'aime quand des joueurs organisés réussissent de grandes choses ensemble et aussi parce que j'adore le pvp Smile

_Connaissez-vous des membres de Dark Ombre ? : a ce jour Ragnaroq, qui m'a proposé de postuler dans votre guilde

_ Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ? : sans aucun soucis, si la demande veut que vous ayez besoin d'un heal ou d'un dps distance, je suis tout disposé a respé, ppour autant que je ramasse des pieces adaptées a la spé désirée :'(

_ Que pouvez-vous apportez à une guilde comme la notre ? : je n'ai pas la prétention de vous apporter de grandes choses, mais simplement une bonne capacité d'adaptation et un peu de bonne humeur Smile

_ Acceptez-vous notre charte ? : lue et approuvée

Information IRL :

_ Prénom : Manu

_ Âge : 17

_ Lieu de domicile : France, PACA (13)

_ Que devons-nous savoir sur vous ?
: rien de particulier sauf que je n'aime pas les raids qui loupent à cause d'un contentieux entre plusieurs joueurs ... :'(

_ Profession : étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

chaman Spiritua Empty
MessageSujet: Re: chaman Spiritua   chaman Spiritua Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:30

Plop , désolé mais on a disband tu as poster pour rien , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
chaman Spiritua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser