Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nirvanaz druide heal (0/0/61)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnaroq

Ragnaroq


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Nirvanaz druide heal (0/0/61) Empty
MessageSujet: Nirvanaz druide heal (0/0/61)   Nirvanaz druide heal (0/0/61) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:28

C'est ragna qui écrit le message a la suite de bug incompréhensible du fofo


Pseudo: Nirvanaz

Classe: druide heal spe pvp (possibilité de respe pve 0/0/61)

Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Nirvanaz
P.S vien de up donc full vert mais farm le s2 actuellement

Experience pvehl : kara gruul (j'ai 2autres 70) et le reste pour en avoir entendu parler

Qu'est ce qui me motive: les raid l'aprem' et l'espoir de trrouver une bonne guilde.

ancienne guilde: viens de up donc c'est uen guilde de lvling

acces héro: en farmage (ca va venir)

disponibilité : bah l'aprem'

etes vous pret a changer de template : (note de ragna : on need heal donc ...)

Que pouvez vous apportez : un mebre dispo et du heal !!!

Que al guilde m'apporte: des raid hl, de la bonne ambiance, s'amuser, intégration!!!!

je joue a wow car j'aime healer

2ans de jeu a wow


Dernière édition par Ragnaroq le Ven 5 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroq

Ragnaroq


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Nirvanaz druide heal (0/0/61) Empty
MessageSujet: re re re   Nirvanaz druide heal (0/0/61) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:33

Bah la c'est écrit a l'arrache apr moi donc la motivation se vois aps!!! Laughing
Apres on a parlé, elle (il) m'a questionné une heure sur al guilde et c'set montré souple et sympa c'est donc un gros +1 pour mentalité/motivation
Tres bonne disponibilité +1
talent: spe heal on need ca +1
Experience: 2ans de jeu , kara gruul, possede des amis en pvehl ca me semble correct
stuff: le point litigieux pour la fin!!! u,n stuff de début 70(full vert quelque bleu) elle (il) farmais son s2 . si il se co régulierement (il se dit dispo tout les jour) le stuff va venir et on sera content d'avoir un heal de plus . en attendant son exp de heal me semblais bonne et ej pense qu'il peux etre 3e healeur sur un kara !!
donc un 0^^ (je met pas d e-1 pour le stuff car c'est progressif contrairement a la mentalité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Nirvanaz druide heal (0/0/61) Empty
MessageSujet: Re: Nirvanaz druide heal (0/0/61)   Nirvanaz druide heal (0/0/61) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:32

Stuff insuffisant... de plus ça ne sert à rien de farm le s2 pour heal... c'est catastrophique comme stuff Wink
Je vais te donner quelques conseils pour optimiser ton stuff :

_ Ne farm surtout pas le stuff pvp, erreur fatal -_- c'est du temps perdu que tu pourrais passer à choper du bon bleu en instance
_ Monte ta reput pour avoir les accès de tout les héros, et débrouille toi pour remplacer tout ce vert par du bleu minimum.
_ Je sais pas si le craft stuff druide heal existe, mais si c'est le cas farm le !
_ 530 bonus soin... no comment ... Dès tu auras du bon stuff bleu sertis le et enchante le.
_ Need bien sur une respe pve

Il faudra minimum doubler ton critique aux sorts et ton bonus soin... il y a du boulot. Pour l'instant je reste sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroq

Ragnaroq


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Nirvanaz druide heal (0/0/61) Empty
MessageSujet: Re: Nirvanaz druide heal (0/0/61)   Nirvanaz druide heal (0/0/61) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:56

Xelhor a écrit:
_ Ne farm surtout pas le stuff pvp, erreur fatal -_- c'est du temps perdu que tu pourrais passer à choper du bon bleu en instance


Erf qaund j'étais full s1, on me disais que les seul classe pouvant gérer pve en pvp c'étais les heal..... et quand ej vois que des épauliere bleu n'ont que 29bs alors que du s2 51 ... je me dis que c'est pas faux surtout que pour etre full s2 faut , aller soyons dur, 1semaine alors que full bleu t'en a pour 3semaine car les loot tombe pas a coups sur et les groupe a monter pour instance normal sont dur dur. Apres ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Nirvanaz druide heal (0/0/61) Empty
MessageSujet: Re: Nirvanaz druide heal (0/0/61)   Nirvanaz druide heal (0/0/61) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:29

Tout dépend du stuff bleu Wink Il y a du très bon bleu dans les instances qui dépassent les stats du S2 pour le pve. C'est vrai que pour heal le stuff pvp n'est pas aussi dramatique que pour dps (manque de toucher), mais ça ne reste pas le meilleur a trouver quand on est full vert - bleu.
Alonzy devrait passer sur le forum ce week-end, c'est son avis qui sera pris en compte pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroq

Ragnaroq


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Nirvanaz druide heal (0/0/61) Empty
MessageSujet: Re: Nirvanaz druide heal (0/0/61)   Nirvanaz druide heal (0/0/61) Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:34

Je sais pas pour un dps en général mais moi en s1 j'avais pas un score de rate énorme en tant que hunt, et autant pour war si il touche pas pas de rage autant pour un hunt si il touche pas il va critik le coup d'apres(si il a de la chance) (=230% coup normal en préci) et y aura un gain. apres c'est sur que si on veut depasser maghté gruul faudra peut etre plus de toucher. Ensuite j'ai analyser le stuff s2 minutieusement, et bah c'est simple il ya carrémentt beaucoup plus de bs/critik soin (faut rappeler que les armes s2 ont un dps égal au T5, ce sont donc des objet T5 adapté pvp) , mais tres peu de regen mana ce qui est handicapant.
Mais apres je ne dis que ma théorie sur le stuff pvp en pve^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Nirvanaz druide heal (0/0/61) Empty
MessageSujet: Re: Nirvanaz druide heal (0/0/61)   Nirvanaz druide heal (0/0/61) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:05

Les armes S2 il y a pas photo, tout les voleurs et war fury qui débutent le pve hl devrait les avoir Wink

Mais pour ce qui est du manque de toucher... le dps du war fury et du voleur se font sur le toucher (avec 85 de toucher en stuff dps je peux te dire ue tu galère, mais c'est surtout pour voleur)

Pour le hunt il est vrai qu'il n'en a pas besoin énormément (une centaine début Hyjal, si je me souviens bien, je me trompe surement, mais il en a moins besoin que le voleur et le war)
Pour le heal... je n'encouragerais jamais a farm un full s2 pour commencer kara ... blizzard a tué le pve avec le s1 -s2 en pvp, mais ceci est un autre débat que je ne tient pas tenir Razz

Après si Nirvanaz arrive vers 1100 -1200 bonus soin, pour moi ca sera un +1

Bon farm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirvanaz druide heal (0/0/61) Empty
MessageSujet: Re: Nirvanaz druide heal (0/0/61)   Nirvanaz druide heal (0/0/61) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvanaz druide heal (0/0/61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser