Bon voila je monte un war et je compte le spe def (sauf si comme j'ai entendu faut delete un perso pour avoir le chevalier de la mort ,et que, ce dernier propose une manière de tanker fun et inédite^^). seulement je ne sais que prendre en terme de template. J'ai penser a ça =>
Mon templateAlors explication oblige:
Branche arme:
-Déviation 5/5:must have
-Frappe héroïque améliorée 2/3 : remplissage, cette attaque permet d'évacuer la rage
-coup de tonnerre améliorée 3/3: must have????
Branche furie:
-cruauté 5/5: hésitation avec resistance apres calcul sur un war avec 16 karmure me suis rendu compte que ca coresspondais a 2-3% de gagner sur degat physique (baffe a 5000=>120degat sois 24degat par point ...bof bof) puisque l'utilité de l'armure décroit plus on en a. En gros si on est stuff cruauté (critik=rage+aggro) si on est pas stuff résistance.
Branche def:
rage sanguinaire 2/2 ou provocation améliorée: bah pas mal de boss résist a la provocation j'ai donc pris la rage. => Dites moi si c'est mauvais??
Maitrise tachtique0/3: useless pour mt (utile pour offtank)
anticipation5/5:must have
spe boubou 5/5 : must have
résistance : voir cruauté
vengeance améliorée 0/3: ne proc que sur trash et pas a coup sur , sachant qu'un stunt n'est pas super utile pour tank (on a déjà bourrasque)
dernier rempart ,défi, maitrise blocage améliorée: très utile
bourasque1/1: utile et donne le droit a heurt bouclier
mur protecteur amélio1/2: utilisable 1/60 du temps c'est éventuelle donc je préfère buff le quotidien
coup de boubou amélio0/2: pas beaucoup de boss use beaucoup d'école de magie (aran et???)
spe arme 1main5/5 : plus de dps=plus de rage
maitrise du boubou 3/3: utile
Rage focalisée 3/3: Moins de rage par coup= plus de coup=plus d'aggro
Heurt de bouclier1/1: génère beaucoup de menace (c'est ce qui génere le plus de menace)
posture def améliorée: sur un coup a 5000, 300de gagné (100par point)
Vitalité et dévaster: must have
Dites moi ce que vous en penser!!!!