Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ragnaroq , hunt préci 7/42/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragnaroq

Ragnaroq


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Empty
MessageSujet: Ragnaroq , hunt préci 7/42/12   Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:04

Bonjour, je suis un hunt spe préci (.pve).

Pour mon stuff j'ai mis un lien mais je tiens a dire qu'il ne s'agit pas du s1 que je met pour pvp (en pve j'ai du stuff hero, T4, insigne, et deux piece s1).

Je souhaite vous rejoindre car votre avancée pve correspond a mon stuff et que mon ancienne guilde a perdu 40/80membres en 1semaines ne laissant que reroll.

Concernant mon avancée pve bah je n'ai jamais eu d'éxcellente guilde donc j'ai fait que du pick up donc curator down a kara (un try sur terrestian 2sur aran mais c'étais y a longtemp), et tdm héro fini (ainsi que d'autre héro). (en gros j'ai atteint le niveau maximum en terme d'instance et now j'aimerais raider pour continuer a progresser)

Pour mes acces j'ai l'acces karazhan (useless mais bon) et tout héro.

Pour mes métiers depeceur tdc 375/375.

Pour ma disponibilité vendredi soir, dimanche aprem et autre selon mon emploie du temp (en aprem plutot ) a venir en septembre.

Pourquoi je joue a wow???? bah pour me détendre passer le temps libre...

Pret a changer de template pour les besoins de la guildes??? pour un hunt la question est pas tres importante mais non je ne pense pas car la sspe survie n'est aps marrante a jouer a mon gout et j'ai trop de mal a gérer mon pet pour la spe bete.

Qu'ai je a apporter ??? bah du dps (du moin je l'éspere) de al bonne ambiance (du moin j'éspere) sinon faudra que je remete mon hunt en question^^.

J'accepte la charte



Sinon irl je m'appel julien j'ai 15ans et vie pres de paris (92)


Dernière édition par Ragnaroq le Lun 1 Sep - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Empty
MessageSujet: Re: Ragnaroq , hunt préci 7/42/12   Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:11

Bienvenue sur notre forum Wink

Vu que l'on ne peut pas regarder ton stuff sur l'armurie pourrais-tu donner des précision sur tes stats en stuff pve ? (toucher, pa critique, ect...)
Sinon l'expérience pve reste limité, il faudra que tu lises le stratégies exposés sur le forum ^^

Tes disponibilités m'ont l'air bien, sachant qu'on raid le mercredi après-midi, samedi après-midi et dimanche après-midi pour l'instant

Je te donnerais mon avis quand je connaîtrais tes stats en stuff pve,

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroq

Ragnaroq


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Empty
MessageSujet: Re: Ragnaroq , hunt préci 7/42/12   Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:41

ya un lien sur le mot hunt (stuff) et spe préci (spe)
je suis a 2000pa avec mes buff (faucon aura) 28%de critik 43toucher
Pour l'xp pve bah.... deja pour kara j'ai lu toutes les strat juste jamais mis en oeuvre ainsi que pour maulgar et gruul (j'ai fait toute héro sauf sb) . bon apres c'est vrai que c'est pas tres fort mais en therme de stuff on m'a dit que si je remplacais mon s1 (je farm tdm héro et mon casque s3 pour cela^^)je pourrai aller a ZA.
Pour mes disponibilité bah le dimanche ca devrais el faire mais mercredi et samedi je ne peut pas malheureusement mais je serais a mon avis présent 1fois toute les deux semaines mini comme dit dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Empty
MessageSujet: Re: Ragnaroq , hunt préci 7/42/12   Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:04

Ok, autant pour moi alors...

Il faudra que tu changes aussi la cape et le bijou pvp Wink sinon gros +1 pour moi, tu me semble motivé, malgré les faibles dispos :s
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroq

Ragnaroq


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Empty
MessageSujet: Re: Ragnaroq , hunt préci 7/42/12   Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:16

Pour le stuff j'avais éffectivement oublié ma cape archi merdique(vu que je me sers des insignes pour avoir ma jambiere a 100 insigne je sais pas ou trouver une cape), pour les bijoux j'en ai d'autre rare (dernier boss mécha et bijou rare d'une quete a la péninsule que j'alterne) et je constitue la suite orage (score de cc) pour combiner avec le détrameur.
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Empty
MessageSujet: Re: Ragnaroq , hunt préci 7/42/12   Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

Plop , + 1 aussi on sens que tu en veux et 1 seul actif , donc un deuxieme ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Empty
MessageSujet: Re: Ragnaroq , hunt préci 7/42/12   Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:39

Vu qu'il n'y a pas encore de MDC hunt Mad et que dro n'est pas passé par le forum aujourd'hui, ta candidature a été retenu... /w un off pour être pris en test Wink ( en espérant que notre petite gnomette m'en veuille pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loknar




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2008

Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Empty
MessageSujet: Re: Ragnaroq , hunt préci 7/42/12   Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:23

Pour moi c'est +1 car il était dans mon ancienne guilde et il joue bien (même si on a pas été souvent dans un même groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroq

Ragnaroq


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Empty
MessageSujet: Re: Ragnaroq , hunt préci 7/42/12   Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:00

C'étais d'ailleur avc loknar me semble que j'ai down curator (et eu mes gants T4 par la meme occas ) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hyranheal

Hyranheal


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Est de france

Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Empty
MessageSujet: Re: Ragnaroq , hunt préci 7/42/12   Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:42

Bienvenu ! dans la guilde !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Empty
MessageSujet: Re: Ragnaroq , hunt préci 7/42/12   Ragnaroq , hunt préci 7/42/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnaroq , hunt préci 7/42/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmain Hunt spe bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser