Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jolinda : Chamane élémentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolinda




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

Jolinda : Chamane élémentaire Empty
MessageSujet: Jolinda : Chamane élémentaire   Jolinda : Chamane élémentaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:24

Bonjour tlm,

Je comptais faire un post personnalisé mais après réfléxion je vais plutôt suivre votre format.

Informations IG :

_ Pseudo : Jolinda

_ Classe : Chamane

_ Stuff et template (lien armurie) : Je ne sais pas pourquoi mais la page d'accueil de Blizzard est actuellement indisponible. Je vous ferai parvenir mon lien armurerie dès que possible.

_ Qu'est-ce qui vous motive de nous rejoindre ? : L'envie de reprendre quelques raid par semaine ainsi que l'ambiance d'une guilde et des partenaires avec qui jouer correctement en héroïque. (marre du pick up ^^)

_ Expérience pve HL : Post-BC je jouais dans une guilde assez expérimenté, j'ai pu découvrir en un peu plus d'une année tout les donjon HL de WoW. En commençant par MC, BWL, AQ20 et 40 (juste pas C'thun mais nous avons down les twins) et enfin Naxxramas ou j'ai, si mes souvenir sont bons, affronté Razuvious et les 3 boss de l'aile des araignées (tous down).

_Accès héro : Tous

_ Métiers IG : Artisan du cuir spe dragon 375 et dépeceur 375.

_ Ancienne guilde(s) et cause de votre départ ? : La Légion du Graal ou j'ai joué un chasseur post-BC. Je ne joue actuellement plus avec malgré que j'ai tjs de bons contacts car j'ai du faire une longue pose PvEHL d'une année et demi à cause de mes études. Et je ne compte pas reprendre avec eux car un trop grand écart s'est formé au niveau de l'expérience, du stuff, et (les guildes ne gardant pas forcément les mêmes membres en une année) de mes connaissances.

_ Disponibilités : Tous les jours depuis la fin d'après-midi jusqu'à minuit voire un peu plus. C'est encore assez vague car je commence mes études à l'université dans quelques semaines.

_ Pourquoi jouez-vous à WoW ? : Car j'adore la coalition de groupe qu'il peut se créer lors de try sur un boss. Le contenu du jeu est aussi extrêmement agréable à découvrir.

_Connaissez-vous des membres de Dark Ombre ? Non aucunement, je réponds à une annonce passée sur le général.

_ Êtes-vous prêt à changer de template pour les besoins de la guilde ? Je préférerais jouer élémentaire mais suis prêt à respe lors des pénuries de healer pourvu que ça ne soit pas définitif.

_ Que pouvez-vous apportez à une guilde comme la notre ? : Un membre agréable, qui ne pense pas trop mal jouer sans se prendre la tête pour autant. Je supporte parfaitement les wipe pourvus qu'ils soient constructifs et apporte quelques choses au raid.

_ Acceptez-vous notre charte ? : Oui je l'ai lue entièrement et suis en parfait accord avec.


Information IRL :

_ Prénom : Damien

_ Âge : 19

_ Lieu de domicile : Neuchâtel (Suisse)

_ Que devons-nous savoir sur vous ? : Je commence des études très prochainement et ne peut pas garantir mes disponibilités en semaine à long terme. Mais je feria le maximum pour être présent aux raids.

_ Profession : Etudiant en faculté de médecine.


Voila en espérant avoir répondu à toutes vos attentes lors d'une candidatures, je vous souhaite à tous un bon jeu et attends impatiemment votre réponse. ++
Revenir en haut Aller en bas
Jolinda




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

Jolinda : Chamane élémentaire Empty
MessageSujet: ...   Jolinda : Chamane élémentaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:28

Voila, j'ai réussi à accéder a larmurerie d'une autre manière.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Jolinda

En précisant que ce stuff n'est de loin pas idéal pour du PvE HL. Je ne dépense pas en enchantement pour des objets bleues qui n'en valent à mon avis pas la peine et je met des gemmes très peu couteuses exeptés sur mes pièces PvE épiques. Je farme actuellement pour finir mon set coup-de-néant et me craft les Bottes de l'ouragan. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Jolinda : Chamane élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jolinda : Chamane élémentaire   Jolinda : Chamane élémentaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:37

+1, , bon stuff, bonne expérience et need un chamy elem !!!! ^^


Dernière édition par Xelhor le Sam 30 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Jolinda : Chamane élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jolinda : Chamane élémentaire   Jolinda : Chamane élémentaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:38

Plop , + 1 vue leffectif chamy et ta connaissance du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Droïna
Guilde Master
Guilde Master
Droïna


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 114

Jolinda : Chamane élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jolinda : Chamane élémentaire   Jolinda : Chamane élémentaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:45

Salut Jolinda ^^
C assez compliqué :s
Experience pve = +1
Stuf = -1 poure le moment
motivation = +1
Et j'ai pas vraiment compris ta reponse a la disponibilté ^^
Tu seras etre présent au moin 2 jour sur les 3 de 14h a 18h la plupart des semaines?(mercredi , samedi ou dimanche ) ?
Si oui ca seras un +1
Si c compliqué pour toi -1 :s

Jattends donc ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Jolinda : Chamane élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jolinda : Chamane élémentaire   Jolinda : Chamane élémentaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:53

Il m'a confirmé IG qu'il serait dispo mercredi aprem et le week end, je lui ai posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Jolinda : Chamane élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jolinda : Chamane élémentaire   Jolinda : Chamane élémentaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:20

/W un off pour être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolinda : Chamane élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jolinda : Chamane élémentaire   Jolinda : Chamane élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolinda : Chamane élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser