Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 zakamo, le chasseur de demon XD spé précition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zakamo
Invité




zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:49

chasseur, Zakamo

Message : Bonjour Very Happy


Informations IG :

_ Pseudo : Zakamo

_ Classe : Chasseur

_ Stuff :

_ Template:

_ Qu'est-ce qui vous motive de nous rejoindre ? : Je pense que vous ete une guilde simpa et dynamique

_ Expérience pve HL : bon controleur énnemie (ptit faute de temp en temp mais rarement) et bon dps

_ Métiers IG : Tdc et depeuceur

_ Ancienne guilde(s) et cause de votre départ ? : Utopia, il font des raid le soir et ca termine vers 1 H du matin et je me couche a 22h XD

_ Disponibilités : pendant les vancance scolaire dispo tout le temp autrement , mercredi, samedi , dimanche

_ Pourquoi jouez-vous à WoW ? : c'est un jeu cool

_ Que pouvez-vous apportez à une guilde comme la notre ? : les raid aprem et la bonne ambiance

_ Acceptez-vous notre charte ? : oui


Information IRL :

_ Prénom : morad

_ Âge : 13

_ Lieu de domicile : sur la tete de magthé je deconne XD carhaix

_ Que devons-nous savoir sur votre caractère ? : je suis patient et gentill

_ Métier IRL : j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:52

Plop , pour moi ce sera un - 1 sa manque de motivation et de sérieux après ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
naruke
Vétéran
Vétéran
naruke


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:57

explik un peut ton stuff et ton experience pve, il manque quelque chose...+1 sous reserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:08

Ouais, un ptit lien armu et template aurait été bien, ainsi que ton expérience pve.

lien armu (on devrait créer un nouveau grade : indicateur de lien armu Razz ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Zakamo

L'effectif hunt est loin d'être remplit, donc +1 pour moi. Ton stuff reste respectable, en tant que hunt tu dois être dans le top 3 au kiki Wink

ps : change moi les enchant des bottes et du plastron, un +4 carac sur le plastron me parait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zakamo
Invité




zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: réponse   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:15

heu les botte jai mis cette enchantement car je ne voulai pas metre 12 agi avant avoir des botte épique et le plastron je vai mettre 4 au caractéristique je pex etre sérieux aussi mais je pense qu'il faut etre asser cool pour rentrer dans une guilde non Very Happy j'espère que vous voudrier m'inviter merci Smile ha oui le lien sur armurier jai copier le lien mais sa ne la pas mi sur le méssage Bizarre Neutral mais bon ^^ bon jeux.

Merci.

Zakamo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ximeï

Ximeï


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:35

"zakamo, le chasseur de demon XD spé précition"
lol rien que le titre est horible =P enfin bon c'est pas moi l'officier qui doit intervenir en rigueur selon la charte =)
Ah et Xhel ya un bug sur le lien armu moi ça m'affiche rien ^^
Zakamo dis moi as tu déjà raidé avec Utopia? Parceque la spe pvp en pve soit le chassou est un pgm soit il est full t6 pour être dans les 3 premieres places =/
Revenir en haut Aller en bas
Zakamo
Invité




zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: réponse   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:40

oui bah je sui désoler mais si on me dit des choses comme ca moi je ne vien pas dans votre guilde =( je pense que on aceuillie pas comme ca les gens voila
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:44

Ceci est une postulation ... On dit ce qu'on pense de ta candidature, tout en essayant de te donner des conseils pour t'améliorer. Il y a des guildes qui "saques" beaucoup plus que nous et sont beaucoup plus direct. Pour le template, essaie de te renseigné pour en dégoté un pve. Peros je n'y connaît rien, je ne pourrais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ximeï

Ximeï


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:47

Ce n'est pas à moi que tu dois te fier, mais aux officiers mon avis n'est pas inéluctable. Enfin Bon ta réaction est demesurée, je te montres quelques erreures et tout de suite tu veux partir... j'ai fait un kara avec quelqu'un comme ça hier, c'était.... Wartouaize un mage 70 de chez adventure. tu fais une remarque pour rire sur son accent tout de suite: "Ok je quitte le ts, tu veux que je m'en ailles?"
et ce matin j'ai aussi trouver fort en fesant tdm hero, le mage se foutait de la tronche du tanks qui apparement savait pas jouer. Sauf que le mage fesait 10% des dégats du groupe (7% de moins que le tank) et il est partit en live, le mage a dit qu'il avait des pieces t6 dans son inventaire qu'il pouvait faire 50% des dégats du groupe O_O évidemment apres avoir dit ça, sa connection a mysterieusement planter et on l'a jamais revus demander à Dro =/
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56

Re a toi , Xim évite dintervenir sur des postulations a lavenir quand tu n'ai même pas guilder , après Zakamo les remarques qu'on te fait c'est pas contre toi , c'est pour taider tout simplement après faut pas être succeptible hein ... a toi de voir Shocked



Khum
Revenir en haut Aller en bas
Ximeï

Ximeï


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

Le Chaman et le chasseur sont très proche ce qui me donnes une bonnes conaissances du stuf apres qui n'a jamais joué chassou? Enfin Bref il est vrai que je n'avais pas à intervenir et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
zakamo
Invité




zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: réponse   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11

oui je vois que le chaman et le chasseur sont proche enfin pas au combat autre de proche te autre de loin mais maintenanat que vous m'aver soutenue je veux bien rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:20

Si tu adhère à un template pve, tu pourras nous rejoindre... c'est le seul point négatif si tu as corrigé l'enchantement du plastron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ximeï

Ximeï


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:23

"oui je vois que le chaman et le chasseur sont proche enfin pas au combat autre de proche te autre de loin"
Hum c'est à peu près ça enfin ça depends de la spe du chaman, c'est ça qui est vraiment énorme Comme le paladin ou le druide le Chaman peut égaliser toutes les classes Saufs les tanks. En effet Il a sa spe Restau pour Heal, sa Spe Amelio qui se rapproche du rogue du chassou... et la spe elem qui est la pure caster ^^
Après Oui le chamelio est surtout au Cac et le chasseur au Cad Ce qui fait que le chaman privilégie la force donc On peut en conclure que le chaman est la moitier du chasseur et du rogue (un voleur avec du mana et des Totems) Car le chaman Uttilise la force (que le chasseur n'uttilise pas) Uttilise l'agilité commun aux deux qui augmente la chance de critique ainsi que la pa l'endurance (je crois que vous conaissez, sinon il est temps de changer de jeux =) et enfin l'intelligence qui ne sert qu'au chasseur et pas au rogue.
Donc Bref tout ça pour dire que la pure maille cham elem ne sert à rien au chasseur ni au voleur mais le chaman peut porter le cuir de voleur et la maille de chasseur, la vie est bien faite non? =P
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:45

Ok donc si tu respé on te guilde vue la motivation et l'aide qu'on es pret a te faire Smile

Khum
Revenir en haut Aller en bas
Zakamo
Invité




zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: réponse   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

je sui désoler mais je vai rester dans mon ensienne guilde Neutral désoler
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:25

Comme tu veux, bon courage à toi et peut-être a bientôt IG
ps : si tu cherche une guilde digne de ce nom, il faudra que tu te plie à leurs exigences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:20

Bon bah Bonne continuation et un conseil , fait une candidature aérer et prends les remarques comme des conseil et te braque pas GRRRRR Smile

Khum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Empty
MessageSujet: Re: zakamo, le chasseur de demon XD spé précition   zakamo, le chasseur de demon XD spé précition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zakamo, le chasseur de demon XD spé précition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser