Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Silyus pretre 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silyus

silyus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

Silyus pretre 70 Empty
MessageSujet: Silyus pretre 70   Silyus pretre 70 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:33

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Prenom: Yanis
Age: 14 bientot 15
sexe: Masculin
ville: Bruxelle
Profession: Etudiant


2. Quand êtes-vous disponible ? : Mercredi,samedi,dimanche aprés midi


3. Quel personnage jouez-vous ? : Un prêtre normalement spé heal (stuff t4-t5 hors set ssc/tk) mais je postule pour vennir en spé ombre si possible


4. Quel expérience de jeu avez-vous ? : Pré bc : MC,ZG,AQ20,Onyxia ----- BC : tout hero,kara clean,gruul clean,Magthé down,za 4/6, ssc clean, tk 3/4 mais je connais keal'thas et je l'ai deja try et j'ai aretté le pve la


Post bc: ?



Experience pvp: bah en pvp j'ai 430 rési, cote 2c2: maxi 1846, cote 3c3 :maxi 1700, cote 5c5 maxi: me rapell plus Very Happy


6. Pourquoi jouez-vous à Wow ? : c'est un passe-temp et un de mes loisirs ^^


7. Pourquoi désirez-vous rejoindre les Do? : Pour aidé la guilde a avancée en pve et surtout car vous jouez en aprém et j'ai pas les dispo pour jouer le soir Smile


8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement ? : Une bonne ambiance et du sérieux en raid mais parfois un peux de rigolade c'est pas trop grave ^^


9. Quels sont vos Experiances dans les Guildes de Crash Modan? :Beh des petite guilde qui on pas été bien loin mais la guilde ou j'ai fait tous mon parcoure a été NoWHere


10. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? : j'essaie de le faire quand meme et si je n'y arrive vraiment pas je le dis Smile


11. Avez Vous Lus la charte? L'acceptez vous?: Lus et approuvé


12. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?: Oui mes metiers j'étais herbo 375 mais je l'ai éffacé il y as peux pour faire place a enchantement mais pas le courrage de monté donc je suis plus que alchi 375

Mon lien armu aussi la je suis ombre j'ai pas un super stuff mais je suis motivé pour l'enchanté et mettre des vrai gemme si vous m'acceptez sinon je peux respé heal voila le lien de ma spé ombre+mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Silyus

Voila mon post est terminer j'esperd que sa vous auras plu Vous pouvez toujours me contacté IG, J'esperd être acceptez sinnon bonne chance dans votre avancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Droïna
Guilde Master
Guilde Master
Droïna


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 114

Silyus pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Silyus pretre 70   Silyus pretre 70 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:42

Alu ^^
Bon ben stuff heal comme ombre tres bien ^^
Apart que ton stuff ombre n'est pas enchanté :s
Experience pve , exellente :p
Tu vas bcp servir a la Guilde vu ton experience pve
Pour moi ca seras un gros +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Silyus pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Silyus pretre 70   Silyus pretre 70 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:43

Bienvenue sur le forum ,

Très belle candidature en tout cas, ça donne envie de la lire jusqu'au bout What a Face
Ton stuff en ombre est... correct et tu as l'air plus motivé de joué en shadow qu'en heal.

Voilà ce que je te propose, je te met mon +1 en ombre, à condition que tu nous aide de temps en temps, quand on manque cruellement de heal pour les raids.
Je vais pas t'obligé de joué heal si tu es motivé pour play shadow... wow est fait pour s'amusé avant tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Silyus pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Silyus pretre 70   Silyus pretre 70 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:46

Plop toi , Pour moi ce sera un gros + 1 au vue de la candidature et vue l'effectif que nous avons ....
Rien avoir mais te rapelle tu d'une Paladine nommé "Killkiss" qui quêtait avec toi a la marche de louest :p ya 2 ans par là ? Smile


Khum
Revenir en haut Aller en bas
silyus

silyus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

Silyus pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Silyus pretre 70   Silyus pretre 70 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:48

Pour la respé de temps en temps sa me dérange pas, en effet je suis plus motivé pour jouer en ombre qu'en heal, vus que toute les instance faites a bc c'étais en heal donc j'aimerais refaire le meme parcour mais cette fois en ombre ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Silyus pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Silyus pretre 70   Silyus pretre 70 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:49

Je te W/ IG pour ton guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

Silyus pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Silyus pretre 70   Silyus pretre 70 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:50

Parfait, ben gros +1 pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silyus pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Silyus pretre 70   Silyus pretre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silyus pretre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser