Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulation d'un palaheal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loknar
Invité




postulation d'un palaheal Empty
MessageSujet: postulation d'un palaheal   postulation d'un palaheal Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:28

Bonjour les Darks ombres,
Je m'appelle Loknar, palaheal de level 70 dranei avec une petite expérience pve et un bonus de soin de 1362. Je suis mineur forgeron et mon stuff est moyen. Donc je cherche une guilde pouvant m'aider à améliorer mon stuff et je crois que les Darks ombres conviennent parfaitement (j'approuve la charte). Je recherche aussi une guilde conviviale et respectueuse des autres où l'entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous.
En ce qui me concerne, je suis un étudiant de 19 ans dans l'essonne donc je joue l'après-midi surtout (le soir en week-end). Vous pourrez avoir un heal (car je sais que vous en avez besoin) mais aussi un joueur à disposition pour les raids et autres instances (j'ai les add comme ts et omen). Je joue à wow depuis le lancement du jeu.
Je venais de la guilde Occides tu quoque mais suite au départ de nombreux membres importants je ne pouvais pas avancer en pve donc j'ai décidé de quitter la guide.

J'espère que ma candidature est complète et qu'elle sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

postulation d'un palaheal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un palaheal   postulation d'un palaheal Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:30

Re ^^ , Comme je l'ai dis on sens la motivation et l'envie alors + 1
Après je my connais pour le template , etc ..

Khum
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

postulation d'un palaheal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un palaheal   postulation d'un palaheal Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:35

+1 pour les mêmes raisons, bonus soin pas exellent, mais on manque cruellement de heal...

(Gorgo faudra que tu supprime le post en trop :p)
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

postulation d'un palaheal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un palaheal   postulation d'un palaheal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:45

Up ? W/ moi IG ! dans la soirée ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
silyus

silyus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

postulation d'un palaheal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un palaheal   postulation d'un palaheal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:40

Yop, désolé pour moi c'est -1 le format de candidature est pas exellent et le bonus soin non plus mais bon c'est pas moi qui juge, bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

postulation d'un palaheal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un palaheal   postulation d'un palaheal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

Candidature HS je pense, up ou pas up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliane
Invité




postulation d'un palaheal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un palaheal   postulation d'un palaheal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:57

Je parle en connaisseur J'ai 2 pala 70 un tank un heal
Ta ceinture est a changer et ton pantalon tu prendra le même truck mais pour heal ta prix suis du dps ^^ et le Bouclier est a changer aussi autrement pour le template il est bon + 1 pour mon on manque d heal même si mon avis vaut presque rien vu que je suis membre dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

postulation d'un palaheal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un palaheal   postulation d'un palaheal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:21

Plop , guilder ce soir , pour les raisons évoquer cette après midi , si Xel tu toppose on en parle demain ( Mercredi ) et je texpliquerai 2-3 truc .... Smile

Khum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'un palaheal Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un palaheal   postulation d'un palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'un palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation.
» Postulation mage Taalya :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser