Bienvenue Parmis les Darks Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Parmis les Darks Ombres

Vous allez entrez dans les Enfers de WoW!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 stinner guerrier fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stinner




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

stinner guerrier fury Empty
MessageSujet: stinner guerrier fury   stinner guerrier fury Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:23

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Prenom: Valentin
Age: 16 ans
sexe: masculin
ville: Le Mans (72)
Profession: lycéen (1ére s)


2. Quand êtes-vous disponible ? le mercredi et le week-end


3. Quel personnage jouez-vous ? Stinner guerrier fury


4. Quel expérience de jeu avez-vous ? kara clean, j'ai aussi down maulgar, gruul, maghtéridon, lurker,léotéras, void, a'lar, ainsi que rage.


Post bc: j'étais que 58 donc pas fait grand chose.



Experience pvp: je suis mon té a 2000 en 2c2 mais je suis vite redescendu, sniff. ^^


6. Pourquoi jouez-vous à Wow ? c'est un bon passe temps.


7. Pourquoi désirez-vous rejoindre les TDK ? parce que les horaires me correspondent bien et que c'est rare de trouvé une guilde qui à ces horaires là. Vous m'avez l'air d'une bonne guilde Smile.


8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement ? J'attends une entraide, une bonne ambiance et du down ^^.



10. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? J'essais de me concentrer à 200 %...^^ Je persevére, on down pas un new boss du premier coup alors je continu coute que coute en améliorant à chaque try ce que je dois faire .


11. Avez Vous Lus la charte? L'acceptez vous? lu et acceptée


12. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? euh ... non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khumera
Officier
Officier
Khumera


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

stinner guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: stinner guerrier fury   stinner guerrier fury Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:29

Plop , pour moi se sera un + 1 au vue du nombre de fury qu'on a Smile

Khum
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

stinner guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: stinner guerrier fury   stinner guerrier fury Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:33

Bienvenue sur le forum,

Commençons par le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Stinner

Beaucoup de pièces pvp, certes, mais les stats sont loin d'être dramatiques ! Le seul problème du stuff pvp war est le manque de touché (d'ailleurs ca vaut pas que pour war :p) Tu as une très bonne expérience pve qui pourra être utile à toute la guilde à long therme. Etant war moi même je ne pourrais malheureusement rien dire sur le template, je suis pas un amateur des war dps :s

ha oui j'ai oublié, faudra que tu change cette cape, même celle de moroes est meilleur (celle de aran est encore mieux :p)

+1 pour moi dans tout les cas, au fait il est 375 dépeceur et 375 joallier, il me l'a dit IG . De quoi mettre un avis positif si il nous fournit des gemmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Noob Flooder
Noob Flooder



Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2008

stinner guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: stinner guerrier fury   stinner guerrier fury Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:19

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stinner guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: stinner guerrier fury   stinner guerrier fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stinner guerrier fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Parmis les Darks Ombres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser