MOROES
Description :
Vous trouverez Moroes, un Voleur au milieu d´une salle de festin, accompagné de quatre morts-vivants. Ils sont sélectionnés aléatoirement parmi six possibilités. Ils sont tous sensibles aux cages, pièges, renvoies des morts-vivants et marteau de justice.
Les adds et leurs techniques :
- Baronne Dorothea Millstipe -
Prêtresse Ombre
* Brûlure de mana : draine de 5000 à 10000 points de mana à la cible. Pour chaque point de mana drainé, le joueur ciblé subit 0,5 point de dégât d´Ombre.
* Fouet mental : attaque l´esprit de sa cible avec l´énergie de l´Ombre. Elle Inflige 3000 points de dégâts d´Ombre en 3 secondes et réduit la vitesse de la cible à 50% de la normale.
* Dérober : retire un buff bénéfique à sa cible.
- Seigneur Rodin Daris -
Guerrier Armes
* Tourbillon : état dans lequel il entre durant 3 secondes. Il tourne sur lui-même et inflige entre 2500 et 3800 points de dégâts à tous les joueurs proches.
* Brise-genou : coup qui inflige 200 points de dégâts à la cible et réduit sa vitesse de déplacement à 50% de sa vitesse normale, pendant 15 secondes.
* Désarmement : désarme le joueur ciblé pendant 10 sec.
- Dame Keira Berrybuck -
Paladin Sacré
* Bénédiction de puissance supérieure : buff qui lui augmente sa puissance d´attaque de 220 pendant 15 min. Exactement le même que celui des Paladins. Bénédiction qu´elle lance également à tous les autres.
* Epuration : purifie une cible amie, en supprimant 1´effet de poison, 1´effet de maladie et 1´effet de magie (y compris les cages). Sort qu´elle lance aussi bien sur elle-même que sur un autre mort-vivant.
- Dame Catriona Von´Indi -
Prêtresse Sacré
* Bouclier : place un bouclier sur sa cible permettant d´absorber 6000 points de dégâts. Tant que le bouclier est actif, les sorts ne sont pas interrompus par les dégâts subis. Elle lance aussi bien ce sort sur elle-même que sur un autre mort-vivant.
* Dissipation de la magie : dissipe la magie sur le joueur ciblé et supprime 2 sorts favorables dont il bénéficie.
* Flammes sacrées : immole l´ennemi dans les flammes et lui inflige 800 à 1200 points de dégâts de Feu et 165 points de dégâts de Feu supplémentaires en 10 sec.
* Soins supérieurs : un sort de 3 secondes d´incantation qui rend 12000 à 16000 points de vie à une cible unique. Elle lance ce sort aussi bien sur elle que sur un autre mort-vivant.
* Dérober : aptitude qui lui permet de retirer un sort bénéfique à une cible et se l´approprier.
- Baron Rafe Dreuger -
Paladin Protection et Vindicte
* Sceau d´autorité : lui confère une chance d´infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de son l´arme, durant 30 secondes. Il peut également libérer l´énergie de ce Sceau pour juger un joueur et lui infliger instantanément de 1000 à 2000 points de dégâts du Sacré
* Bénédiction : lance des bénédictions sur l´ensemble des morts-vivants encore présents.
* Epuration : purifie une cible amie, en supprimant 1´effet de poison, 1´effet de maladie et 1´effet de magie (y compris les cages). Sort qu´elle lance aussi bien sur elle-même que sur un autre mort-vivant.
- Seigneur Crispin Ference -
Guerrier Défense
* Frappe héroïque : attaque puissante qui augmente de 200 les points de dégâts infligés en mêlée et peut affliger de 3000 à 3500 points de dégâts physiques. Cette frappe permet également d´hébéter la cible parfois.
* Coup de bouclier : frappe le joueur ciblé avec son bouclier et lui inflige de 50 à 80 points de dégâts. Le joueur ciblé est hébétée, l´incantation en cours est interrompue et le lancement d´un sort de cette école est impossible pendant 6 secondes.
Techniques particulières de Moroes :
- Disparition : Au bout d´un moment de combat, Moroes disparaît pour environ 5-6 secondes.
- Garrot : Dès son retour de la Disparition, Moroes place un Garrot aléatoirement sur un joueur. Cette technique inflige 1075 points de dégâts toutes les 3 secondes durant 5 minutes. Il est possible de supprimer le garrot avec la forme de pierre des nains, le bouclier divin pour les Paladins, le bloc de glace pour les Mages et la bénédiction de protection du Paladin.
- Suriner : Moroes inflige de 150 à 400 points de dégâts, stupéfie le joueur ciblé pendant 4 secondes et interrompt son attaque en cours. Cette aptitude n´affecte que les joueurs en face de Moroes. Tous autres dégâts subis durant les 4 secondes vous réveillent.
- Cécité : Un coup qui désoriente le personnage pendant 10 secondes au maximum. Toujours orienté sur les joueurs au corps à corps.
- Enragé : A 30% de sa vie, Moroes devient enragé et augmente ses dégâts physiques.